To be MATT LANTER

Tout sur l'acteur, le mannequin et l' acteur de doublage MATT LANTER, des milliers d'images
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une vie pleine de bonnes choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ka
Admin
avatar

Messages : 9348
Date d'inscription : 31/05/2015

MessageSujet: une vie pleine de bonnes choses   Mer 10 Juin - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Matthew Mackendree Lanter est né le 1er Avril 1983 à Masillon, Ohio. Il est le fils de Joseph Lanter et Jana Burson. Il a une soeur, Kara Day, professeur d'école élémentaire en Caroline du Nord.

A l'âge de huit ans, il déménage avec sa famille à Atlanta, Georgia. Il aime beaucoup le sport, notamment le basket, le baseball, le football américain et le golf. Ainsi, durant sa scolarité, il intègre l'équipe de basket des Atlanta Braves.

En 2001, il obtient l'équivalent du bac au lycée Collins Hill et malheureusement, ses parents divorcent.

Il ira par la suite deux ans dans une université de proximité avant d'intégrer la University Of Georgia, dans laquelle il étudiera le business du sport.

Puis, il décide de tout quitter pour aller tenter sa chance dans le monde du cinéma, en déménageant dans les environs de Los Angeles.

Il se fait remarquer pour la première fois dans un show de télé-réalité, Manhunt, dans lequel il réussi à être dans le top dix.

Puis, il débute à la télévision avec des rôles de guest dans 8 Simple Rules, Big Love (HBO) ou encore PointPleasant. Son premier "grand" rôle sera dans Commander In Chief en 2005.

En 2006, Matt joue dans une pièce de théâtre, Without Walls, puis décroche un rôle dans Heroes, en donnant la réplique à Hayden Pannettiere.

En décembre 2006, il a été annoncé qu'il allait prêter sa voix au personnage Anakin Skywalker dans le film animé Star Wars: The Clone Wars qui est sorti le 15 août 2008. Il continue ensuite de prêter sa voix à Anakin Skywalker dans la série animée Star Wars: The Clone Wars dont le pilote a été diffusé le 3 octobre 2008 sur la chaîne Cartoon Network.

En 2008, il joue le rôle de Zach Conroy dans le téléfilm La Passion de la glace aux côtés de Francia Raisa et Christy Carlson Romano. En février 2008, il a été annoncé qu'il allait jouer le personnage central, Will, dans la comédie/parodie Film catastrophe aux côtés de Kim Kardashian, Vanessa Minnillo et Carmen Electra. Le film est sorti le 29 août 2008 et a eu plus de six nominations lors des Razzie Awards 2008. En octobre 2008, il a été rapporté qu'il jouerait dans le remake de The House on Sorority Row (1983) intitulé Sœurs de sang ((en) "Sorority Row") aux côtés de Briana Evigan, Audrina Patridge et Rumer Glenn Willis. Le film est sorti le 11 septembre 2009 et a reçu des critiques négatives.

En 2009, il a eu le rôle de Liam Court dans la série dramatique 90210 sur la chaîne The CW qui est le spin-off de Beverly Hills 90210 (1990-2000). La série s'est achevée en mai 2013 au bout de cinq saisons. En mars 2010, il signe pour jouer dans une autre comédie, Mords-moi sans hésitation qui est une parodie de Twilight. Le film est sorti le 18 août 2010 et il jouait le rôle de Edward Sullen, une parodie de Edward Cullen. En 2009, il tourne dans le thriller, La Colocataire aux côtés de Minka Kelly, Leighton Meester et Cam Gigandet. Le film devait sortir en octobre 2010 mais il a été avancé au 17 septembre 2010. Finalement, le film est sorti le 4 février 2011.

Le 5 mars 2013, Matt a eu le rôle principal aux côtés de Aimee Teegarden, Grey Damon et Malese Jow dans la nouvelle série de science-fiction, Star-Crossed, dont le premier épisode a été diffusée sur The CW le mardi 17 février 2014
La série n'a eu qu'une seule saison de 13 épisodes, compte tenu des audiences assez basses.



Source : wikipédia et autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mattlanter.forumactif.org
 
une vie pleine de bonnes choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes choses ont-elles une fin?
» Auteur - J'ai vu de la lumière et je suis entrée...
» La reprise
» La Belgique sous le charme
» Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To be MATT LANTER :: MATT LANTER :: Biographie-
Sauter vers: