To be MATT LANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To be MATT LANTER

Tout sur l'acteur, le mannequin et l' acteur de doublage MATT LANTER, des milliers d'images
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Émois, émois, et moi ! / Sweaty Palms and Weak Knees

Aller en bas 
AuteurMessage
ka
Admin
ka


Messages : 9348
Date d'inscription : 31/05/2015

Émois, émois, et moi ! / Sweaty Palms and Weak Knees Empty
MessageSujet: Émois, émois, et moi ! / Sweaty Palms and Weak Knees   Émois, émois, et moi ! / Sweaty Palms and Weak Knees Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:07






Synopsis

Annie est bouleversée lorsque Jasper fait une tentative de suicide. Irrités de voir Silver et Teddy s'éclater en couple avec Naomi et Liam, Dixon et Ivy feignent de sortir ensemble. Les Glorious Steinems donnent leur premier concert au Beach Club ; Adrianna profite de l'événement pour rendre publique sa relation avec Gia. Encouragée par Liam, qui ignore la vérité, Naomi continue d'accuser monsieur Cannon de harcèlement sexuel...



Résumé

Après la tentative de suicide de Jasper ses parents décident de l'envoyer dans un hôpital psychiatrique. Annie a peur qu'il dévoile son secret. Adrianna n'est pas encore prête à dévoiler sa relation avec Gia en public mais plus tard elle embrasse Gia devant toute la scène du concert. Dixon et Ivy sont célibataires mais décident de faire semblant d'être ensemble devant leurs couples d'amis Liam/Naomi et Teddy/Silver..



Source : wikipédia / Allo ciné
Revenir en haut Aller en bas
https://mattlanter.forumactif.org
 
Émois, émois, et moi ! / Sweaty Palms and Weak Knees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To be MATT LANTER :: SERIES TV :: 90210 Nouvelle génération de 2008 à 2013 :: Saison 02 (2009 - 2010) :: Episode 17-
Sauter vers: